Une complémentaire santé qui incite les enseignes de sport… à en faire !

|

L'assureur AG2R La Mondiale vient de lancer un concept original avec la FPS (Fédération professionnelle des entreprises du sport et des loisirs) : favoriser la pratique sportive des salariés en remboursant une partie de leur abonnement à un club sportif.

AG2R la Mondiale et la FPS proposent une participation financière à un abonnement à un club sportif comme forfait de prévention dans la complémentaire santé
AG2R la Mondiale et la FPS proposent une participation financière à un abonnement à un club sportif comme forfait de prévention dans la complémentaire santé© Minerva Studio - Fotolia

L’activité sportive est bonne pour la santé. Et plutôt que de rembourser le sevrage tabagique, pourquoi ne pas intégrer comme forfait de prévention dans la complémentaire santé, une participation financière à un abonnement à un club sportif ? C’est l’idée originale imaginée par AG2R La Mondiale avec la FPS, fédération professionnelle qui regroupe les fabricants et enseignes de sport (Adidas, Le Coq sportif, Décathlon, Go sport, Sport 2000, Au vieux campeur…).

Lire l'intégralité de l'article sur Généralisation 2016

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA