Une conférence keynote thématique en ouverture de chaque journée de #CONEXT

Toujours plus connecté, mettant en lumière les dernières innovations et projets visionnaires autour de l’évolution du commerce, le salon # conext proposera aux 10 000 visiteurs trois journées dédiées aux enjeux actuels et futurs de toutes les formes de commerce.

Partager
Une conférence keynote thématique en ouverture de chaque journée de #CONEXT

Nouveauté 2015 : chacune des 3 journées du salon débutera par une keynote en plénière accueillant des intervenants de haut vol français mais aussi internationaux. Consacrées à la digitalisation des enseignes, à la data et à la sécurité des transactions de paiement, elles incarneront pleinement les tendances actuelles du secteur.

Invité de marque du salon, David KEPRON, Retail design, merchandising and brand consultant et auteur de Retail (r)Evolution, sera présent les trois jours de ? conext afin d’apporter son expertise et son éclairage de spécialiste..

MARDI 20 OCTOBRE DE 11H A 12H

Le consommateur est de plus en plus connecté, quels enjeux et quels impacts pour des enseignes qui se réinventent ?

De nombreuses enseignes font le pari de l’innovation actuellement, mais qu’en est-il vraiment de l’expérience client ? Retour sur des dispositifs d’enseignes qui digitalisent leur point de vente, en s’adaptant aux besoins de leurs consommateurs.

# SPEAKERS

Frédéric BOUCHER (1) : Directeur Marketing et communication MR BRICOLAGE
Renaud MONTIN (2) : Directeur Marketing et Digital ERAM
Guillaume ANTONIETTI (3) : Directeur Général Côté Clients du groupe DIA-MART
François MOMBOISSE (4) : Président de la FEVAD
Maxime CATTELOIN (5) : Co-fondateur de Skip The Use / Makemesound SAS / Makemesound Publishing

# MEDIAMETRIE - Etude - Le consommateur connecté – Infographie

Ce contenu vous est proposé par le salon #CONEXT

Sujets associés