Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Une coopérative lance la filière "French Angus"

YVES PUGET |
|

Publié le 31/10/2018

Le groupe coopératif vendéen Cavac est à l’initiative de la création d’une nouvelle filière de Jeunes Bovins Angus, nés, élevés et abattus en France.

La viande Angus est de plus en plus connue
La viande Angus est de plus en plus connue © cavac
Pour valoriser au mieux l'Angus, cette race à viande d’exception, le groupe Cavac a créé la nouvelle marque «French Angus», avec un packaging «atelier bistrot», pour les barquettes de steaks hachés et la viande hachée. En effet, la viande Angus est désormais de plus en plus connue (très présente dans les restaurants) et la mise en avant d’une «Origine France» est […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter