Une de Bourjois ouvre son e-boutique

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Les produits Une seront désormais disponibles sur le web
Les produits Une seront désormais disponibles sur le web

Une, la marque de Bourjois lance son e-boutique. Alors que le web devient un réel vecteur stratégique dans le monde de la beauté, la marque du numéro trois du maquillage en GMS en France s’offre une vitrine web.

Respectant les règles de l’e-marketing dans le secteur des cosmétiques, le site propose des promotions, des exclusivités et des cadeaux « surprises » lors des commandes, pour inciter l’achat d’impulsion. Mais également des conseils, astuces et décryptage du maquillage de ses égéries. Il est notamment possible de commander en un clic toute la panoplie de beauté d’une des icônes de la marque.

Elle marque ainsi la volonté de se rapprocher de ses clientes, et propose ses produits à la vente sans passer par un distributeur.

Son discours global du site reste attaché à la marque, ancré dans la tendance nude : un maquillage naturel, révélateur de personnalité plutôt qu’absorbeur d’identité. Il se traduit par une première page intitulée "manifeste".

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA