Une deuxième boutique pour Bourjois au Forum des halles

|

Elle n’avait pourtant pas pour objectif de se multiplier, mais voilà la deuxième. Depuis le 20 mars, la première boutique Bourjois au passage du Havre a une jumelle, au forum des halles.  Elle est située au troisième sous-sol, dans un lieu de très fort passage et commercial de la région parisienne.

Elle propose toute la gamme sur une surface de 37m2
Elle propose toute la gamme sur une surface de 37m2

La petite offre exactement les mêmes services que sa sœur, (nail bar, bar à maquillage, manucure à 1 euro et épilation au fil). Des services qui ont fait le succès de la première boutique. Elle propose également les mêmes références : toute la gamme Bourjois. Mais prend un peu moins de place qu’elle, sur une surface de 37 mètres carrés. Mais en visant beaucoup plus de monde ! le Passage du Havre compte 14 millions de visiteurs par an, quand le Forum des Halles en totalise 40 millions... 

Question d'image ? 

Comme pour l’Oréal Paris, la multiplication de ces boutiques en propre répond en premier lieu à une question d’image. Même si on peut se poser la question pour Bourjois… « C’est avant tout une opportunité », explique la marque.  La première boutique Bourjois a vu le jour pour ses 150 ans, en plein cœur d’un quartier parisien. Dans un quartier parisien, haussmannien, pour valoriser l’image parisian chic de la marque, qui reprenait ces motifs dans le décor de la boutique. Ici, Bourjois signe une deuxième boutique, dans la même ville que la première.

Tandis qu’à ce jour, L’Oréal Paris n’a ouvert qu’une dizaine de boutiques à travers le monde, chacune dans des villes différentes. Quand Bourjois ouvre sa deuxième dans la même ville… 

Sur Magasin LSA, trouver les fournisseurs d'équipement de magasin. Contactez vos futurs fournisseurs et grossistes en quelques clics.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nos formations

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message