Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Frais LS : Volaille : Une envolée qui profite surtout aux élaborés

Marie Cadoux |
|

Publié le 11/11/2020

Avec le confinement, les ventes de volaille LS ont bondi. Mais cette situation, qui a bien profité aux produits élaborés, ne saurait masquer les difficultés des autres catégories.

Donuts Lors du confinement, les produits pratiques du rayon ont vu leurs ventes s’envoler. Sur ce créneau, Maître Coq multiplie les propositions, à l’instar de ces donuts de volaille aux inclusions de pépite de fromage.
Donuts Lors du confinement, les produits pratiques du rayon ont vu leurs ventes s’envoler. Sur ce créneau, Maître Coq multiplie les propositions, à l’instar de ces donuts de volaille aux inclusions de pépite de fromage.© DR
Ce qu’il faut retenir Confinement oblige, il y a eu un transfert des ventes en restauration vers le circuit de la consommation à domicile Les produits de découpe faciles à mettre en œuvre s’en sortent mieux que les pièces entières Une tendance qui est loin d’être nouvelle Chiffres 1,8 Mrd € : le chiffre d’affaires […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter