Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le Français Vestiaire Collective se hisse à la troisième place, tandis qu’Amazon est neuvième. Même les marketplaces les mieux classées ont de nombreux progrès à faire, souligne l’étude de Cross-Border Commerce Europe.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
"Patron incognito" sur M6 : qui est Laurent de la Clergerie, fondateur de la société LDLC ?
Le plan de l’Europe pour améliorer le statut des travailleurs des plateformes numériques
Black Friday : 62% des Français comptent dépenser moins de 100 euros
Picard: tout savoir sur leurs derniers tests et leurs projets
JD.com : encore un patron chinois de l'e-commerce écarté de la gestion opérationnelle de son groupe
Livraison express alimentaire : Gorillas devant Flink et Dija [Exclusif LSA]
E-commerce, drive, LAD : Apple, Intermarché et La Belle Vie, grands gagnants des deux confinements
Réouverture des magasins : Les ventes en ligne en hausse [Exclu LSA]
Pourquoi Cdiscount s'associe avec la plateforme CompaRecycle
E-commerce alimentaire : le drive poursuit sur sa lancée
Marc Lolivier (Fevad) "L'omnicanal devient plus qu'un avantage. C'est un élément de survie"
Decathlon déploie une marketplace en Belgique
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message