Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Une heure pour moi, la marque des parfumeries Une heure pour soi

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 05/12/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Comme annoncé en juin 2018, Une heure pour soi, l'enseigne de parfumeries d'E.Leclerc vient de lancer sa marque propre baptisée Une heure pour moi.

Sur son compte Instagram, Une heure pour soi a dévoilé les premiers produits de sa marque propre, Une heure pour moi.
Sur son compte Instagram, Une heure pour soi a dévoilé les premiers produits de sa marque propre, Une heure pour moi.© Une heure pour moi
Alors qu'elle fête ses 20 ans, Une heure pour soi lance sa marque propre baptisée Une heure pour moi. L'enseigne de parfumerie d'E. Leclerc a choisi de se lancer sur le créneau de la cosmétique naturelle. Les produits revendiquent en effet 95% d'ingrédients naturels. Sur son compte Instagram, Une heure pour soi a mis en avant trois gammes de soins conçus à partir de trois […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA