Une nouvelle directrice générale pour Chevignon

|

Hélène Viot-Poirier prend la direction générale de la marque-enseigne Chevignon, au sein du groupe Vivarte.

Agée de 45 ans, Hélène Viot-Poirier prend la direction générale de Chevignon.
Agée de 45 ans, Hélène Viot-Poirier prend la direction générale de Chevignon.

Chevignon a beau être à vendre – un an que cela dure, déjà ! – ce n’est pas une raison pour laisser la marque sans direction. Vivarte annonce ainsi la nomination de Hélène Viot-Poirier, 45 ans, au poste de directrice générale de la marque-enseigne, en remplacement de Fabio Luxi. A charge pour elle de veiller aux destinées d’une marque distribuée dans quelque 235 points de vente, pour un chiffre d’affaires de 35 millions d’euros.

Douze ans chez Orange

Depuis juillet 2016, Hélène Viot-Poirier était, toujours chez Vivarte, directrice Internet et Marketing du groupe. Diplômée de HEC, elle a débuté sa carrière en qualité de manager marketing au sein de start-up spécialisées dans les télécommunications, à savoir Club Internet entre 1996 et 1997 puis Kertel-Kering entre 1997 et 2001.

Elle a ensuite passé douze ans chez Orange, à compter de 2001, jusqu’à devenir, trois ans durant, entre 2010 et 2013, directrice du Portail et des services digitaux.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message