Une nouvelle directrice pour accélérer le développement de Morgan

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Rachetée en 2009 par le groupe Beaumanoir, l'enseigne Morgan, alors au bord du gouffre, a depuis fait bien du chemin. Son chiffre d'affaires, à fin juillet 2013, aux alentours de 200 millions d'euros, pour 328 magasins dont 166 en France, en est le parfait témoin. Et voilà que, « pour accompagner la marque dans son développement et son rayonnement », ainsi que l'indique le groupe, Florence Lenne, jeune quadra, en prend désormais la direction générale, tandis qu'Emmanuel Cueff, président de Morgan depuis décembre 2011, en conserve la présidence non-exécutive.

Florence Lenne, diplômée de l'ESCP, a commencé sa carrière au Printemps, en 1988 avant de rejoindre, en 2003, Disneyland Paris, d'abord au poste de directrice du développement produit, puis à celui de vice-présidente retail d'Euro Disney SA. Elle intègre ensuite Aéroports de Paris en 2007, comme directrice générale retail, et devient, en 2009, présidente de Duty Free Paris. Elle était enfin, entre 2010 et 2012, directrice de projets stratégiques au sein du groupe Casino.

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Article extrait
du magazine N° 2300

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