Une nouvelle directrice pour Auchan Direct [Exclusif]

|

La direction du service de livraison à domicile du groupe Auchan change avec la nomination de Laurence Courtinat-Vernon, une spécialiste du marketing et du e-commerce, passée notamment par la Fnac.

Passée par la Fnac et spécialiste des stratégie e-commerce, Laurence Courtinat-Vernon prend la tête d'AuchanDirect.fr
Passée par la Fnac et spécialiste des stratégie e-commerce, Laurence Courtinat-Vernon prend la tête d'AuchanDirect.fr© DR

Auchandirect.fr change de tête. Selon nos informations, Laurence Courtinat-Vernon, spécialiste du marketing et des stratégies e-commerce, est depuis quelques jours la nouvelle directrice du site spécialisé dans la livraison de courses à domicile. L’ancienne vice présidente de la stratégie de la Fnac et ex-directrice de France Billet avait créé son cabinet de consultante en 2012, tourné vers le digital. Elle remplace Jérôme Dalidet, qui quitte AuchanDirect.fr.

L’entreprise, qui dépend du pôle E-Commerce France d’Auchan, livre les courses à domicile en moins de 24h dans les régions de Paris, Lyon, Lille, Toulouse et Marseille (après avoir effectué la commande sur internet). Parmi ses missions urgentes, Laurence Courtinat-Vernon devra notamment accompagner l’ouverture d’un deuxième drive piéton à Paris, après l’ouverture d’un premier point de retrait en dur en 2014, baptisé Auchan Direct retrait express.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message