Une nouvelle enseigne de multimédia LICK ouvrira ses portes en 2014

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
concept lick

La société Innov8, qui a repris 17 points de vente The Phone House, va ouvrir une nouvelle enseigne : LICK dédiée au multimédia et à la high-tech. Objectif : devenir le référent de la distribution d’accessoires et de produits high-tech innovants avec une offre élargie qui couvrira la location et la vente de téléphone, les lunettes connectées, la réparation… Les premiers magasins devraient ouvrir leurs portes dans le courant de l'année 2014. Le groupe, qui injecte dans les 2 prochaines années 20 millions d’euros sur le projet, compte ouvrir 60 à 80 boutiques en France d’ici 3 ans. Trois formats de magasins seront ainsi déployés : 100/150 m², 60-90 m² et 30-60 m².
Une enseigne connectée
LICK va tenter de bousculer les codes du marché en misant sur un concept innovant du 2.0 dans le retail pour séduire une cible des 15-35 ans ultra-connectée. LICK souhaite faire vivre une expérience digital à ses consommateurs. Chacun d’eux pourra devenir membre d’une communauté, animée par les vendeurs qui auront une casquette de community manager. Ils conseilleront les clients en ligne et en magasin et percevront un intérêt financier à chaque nouveau membre recruté. Les consommateurs pourront voter en ligne pour élire les meilleurs produits qui se retrouveront en boutique le mois suivant.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA