Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Une nouvelle ère commence pour La Redoute

Jean-Noël Caussil |
|

Publié le 17/03/2022

Le groupe Galeries Lafayette, actionnaire principal de La Redoute depuis 2018, en prend le contrôle à 100 %. Le duo Balla-Courteille, à la tête de l’ex-vépéciste depuis huit ans, laisse la place à un nouveau directeur général.

Philippe Berlan (à gauche), aux côtés de Philippe et Nicolas Houzé, les dirigeants des Galeries Lafayette, est le nouveau directeur général de La Redoute.
Philippe Berlan (à gauche), aux côtés de Philippe et Nicolas Houzé, les dirigeants des Galeries Lafayette, est le nouveau directeur général de La Redoute.© © Thibaut Voisin/ Galeries Lafayette
Les enjeux Huit ans après sa reprise par le duo Nathalie Balla et Éric Courteille, et quatre après l’arrivée au capital du groupe Galeries Lafayette , La Redoute commence une nouvelle phase de son histoire en entrant à 100 % dans le giron du groupe de grands magasins. Le nouveau DG, Philippe Berlan, présent dans l’entreprise depuis une […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2691

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous