Une nouvelle et "drôle" d’ambassadrice pour Mon Chéri

|

C'est l’humoriste Anne Roumanoff que les chocolats Mon Chéri (Ferrero) ont choisi comme ambassadrice de la marque.

Anne Roumanoff est la nouvelle égérie de la marque Mon Chéri.
Anne Roumanoff est la nouvelle égérie de la marque Mon Chéri.

Anne Roumanoff devient donc la toute première ambassadrice Mon Chéri, le fameux chocolat noir au cœur de cerise. "Nous étions à la recherche d’un ambassadeur qui puisse donner envie aux 50 ans et plus d’oser tenter ou retenter l’expérience Mon chéri, explique Anne-Laure Cottel, chef de Groupe Mon Chéri. Pour cela, nous souhaitions quelqu’un qui ait une vraie histoire avec Mon Chéri mais également l’envie de partager des expériences, une proximité avec son public et un caractère affirmé comme notre chocolat. Le choix d’Anne Roumanoff s’est imposé naturellement".

4 vidéos à partager en ligne

Un partenariat qui prend la forme de 4 pastilles vidéo et d’un programme d’ambassadeurs sur le site monchéri.fr avec Anne Roumanoff en ambassadrice de choc ! Dans ses pastilles vidéos, Anne Roumanoff explique avec humour comment elle a changé d’avis sur les Mon Chéri et invite à oser regoûter. Amour déçu, belle-mère acariâtre, on reconnaît la signature de l’artiste dans l’écriture de ces courtes vidéos à partager en ligne. Mon Chéri et Anne Roumanoff  lanceront également des défis aux aspirants ambassadeurs du Cercle Mon Chéri afin de les aider à gravir les échelons pour devenir ambassadeur "cerise d’argent", le graal ultime pour pouvoir transmettre son amour des Mon Chéri et convertir ses proches au bon goût de ce chocolat de caractère ! A noter que des Mon Chéri seront offerts gracieusement aux spectateurs qui assisteront à "Aimons-nous les uns les autres", le nouveau spectacle d'Anne Roumanoff joué à l’Alhambra jusqu’au 10 janvier 2016. Une occasion supplémentaire de changer d’avis sur Mon Chéri!

Visionner les vidéos

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message