Une nouvelle étiqueteuse pour Epson

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Etiqueteuse la plus petite et la plus légère du marché, la LabelWorks LW-600P se transporte très facilement et permet d’imprimer des étiquettes depuis un smartphone ou une tablette    

imprimante Epson
imprimante Epson

Epson propose sa nouvelle étiqueteuse portable, la  LW-600P. Plus petite et plus légère imprimante d’étiquettes jusqu’à 24 mm du marché, elle se transporte très facilement pour étiqueter sur le terrain.  Grâce à sa connexion BluetoothTM, la LW-600P s’utilise à distance et se partage entre plusieurs utilisateurs. Cette étiqueteuse nouvelle génération, se pilote depuis un smartphone ou une tablette, avec l’application Epson iLabel. Les professionnels créent ainsi, en quelques secondes, des étiquettes avec des codes-barres, des symboles, des visuels et même des inscriptions manuscrites et un seul clic suffit pour lancer une impression à distance.

Partageable entre plusieurs utilisateurs, avec une vitesse d’impression de 15 mm/s et le choix parmi 52 rubans autocollants allant jusqu’à 24 mm de large, la LW-600P est idéale pour l’étiquetage bureautique (classement, archivage, signalisation…), dans les petites, moyennes et grandes entreprises.

Prix public HT : 89,99€.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA