Une nouvelle formule pour mieux répondre à vos attentes

|
  • Encore plus de terrain. Toutes les semaines, LSA visite davantage de magasins, centres commerciaux et sites e-commerce.
  • Plus proche de vos métiers. Dans chaque numéro : une enquête, un reportage, un décryptage des méthodes gagnantes.
  • L’actualité de la semaine. Pour tout savoir en quelques pages sur les nominations, la vie des entreprises, des magasins, des marchés….
  • Le cahier de tendances. Cette nouvelle rubrique est un véritable outil de veille et de prospective sur la consommation de demain.
  • Un état des lieux complet. Chaque semaine, LSA fait le tour d’un marché. Avec, bien évidemment, les chiffres clés, mais aussi les tendances, le marketing. Bref, tout ce qu’il faut savoir sur un rayon.

LSA EN CHIFFRES

  • 21 932 exemplaires diffusés chaque semaine (source OJD). Soit 185 000 lecteurs cadres hebdomadaires (étude FCA).
  • 20 Journalistes permanents. Mais aussi une trentaine de correspondants en régions et à l'international.
  • 568 000 visiteurs uniques par mois sur le site lsa.fr. Soit 1,6 million de pages vues (source Xiti).
  • 20 000 professionnels reçoivent chaque soir la newsletter quotidienne. Et les 5 newsletters hebdomadaires.
  • 11 conférences en 2013.Mais aussi 5 trophées, 3 congrès et 4 dîners club.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Article extrait
du magazine N° 2298

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message