Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Une nouvelle marketplace nommée... Google [Analyse]

Lélia de Matharel |
|

Publié le 02/01/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Mi-décembre, Google a discrètement commencé à déployer en France une place de marché qui pourrait bousculer les acteurs de l’e-commerce tricolore. La firme veut ainsi valoriser son colossal trafic et gagner la guerre de la recherche de produits contre Amazon.

GSA
GSA© Google
Les enjeux Google  lance sa marketplace pour contrer Amazon , qui lui vole une bonne partie des recherches produits des internautes. Si cette marketplace décolle, les autres places de marché tricolores pourraient voir leurs ventes directes baisser. Google doit attirer un maximum de marchands et propose donc des commissions plus faibles que celles […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2537

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA