Une nouvelle pub pour les céréales Kellogg's Extra [Vidéo]

|

Le céréalier américain Kellogg's mise une fois de plus sur l’humour pour la nouvelle campagne de pub des Kellogg's Extra, en mettant en scène un jeune homme succombant à des céréales, et se retrouvant ainsi dans une situation plus que cocasse. 

Les céréales Kellogg's Extra au coeur d'un nouveau spot de publicité.
Les céréales Kellogg's Extra au coeur d'un nouveau spot de publicité.© Kellog’s / Leo Burnett France

Après 2013 et la jeune femme pressée, Kellogg's Extra persiste et signe… avec un jeune homme. Dans un nouveau spot mis en ligne le 2 février 2015 et réalisé par David Lodge pour Leo Burnett, la marque de céréales met en scène un homme visiblement en retard, une culotte rose (!)… et des céréales Kellogg's Extra, si irrésistibles que le héros en oublie ses obligations. "Son goût passe tout", conclut la publicité.

Cette vidéo, intitulée "Worth sticking around for" succède à un autre spot, “One Night Stand" ("Aventure d’un soir"), et dans laquelle ont été utilisées des ficelles similaires : après une nuit passée avec ce qui semble être un inconnu, une jeune femme tente discrètement de s’éclipser avant de tomber soudainement sur une boîte de céréales à laquelle elle ne peut résister. Comédie et humour ponctuent également cette séquence bien connue des téléspectateurs.

Le spot est diffusé à partir du 2 février 2015, en France et en Europe.

Découvrez la vidéo du SPOt kellogg's Extra

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter