Une nouvelle XBox pour contrer la Playstation 3

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Microsoft lance une nouvelle version de la XBox 360 doté d'un disque dur de 120 Go (contre 60 Go pour la PS3) et de câbles de connexion optimisés la haute-définition

On en parlait depuis des semaines mais maintenant c'est officiel. Microsoft va lancer un modèle « de luxe » de sa console de salon. La XBox 360 Elite sera lancée le 29 avril prochain aux Etats-Unis aux prix de 479 dollars hors taxe (359 euros) avant une sortie probable en Europe d'ici la fin de l'année.
De couleur noire brillante, la version haut de gamme de la console de Microsoft comprendra un disque dur de 120 giga-octets (Go) ainsi que des câbles de connexion de qualité comme le YUV très apprécié des amateurs d'image en haute définition. Dans le même temps, Microsoft lancera un disque dur de 120 Go pour les actuels possesseurs de la console.
Avec cette nouvelle offre, la firme de Redmond semble répondre à Sony et sa Playstation 3 lancée en Europe la semaine dernière. La console du japonais possède un disque dur de 60 Go (pour stocker jeux, films et photos) quand celle de son concurrent américain avait jusqu'à présent une capacité de 20 Go.
F.B
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA