Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Fait notable, les consommateurs achètent autant de nouveautés que de produits en promotion lors des opérations beauté.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
L’Oréal Paris ouvre une 3e boutique à Vélizy 2
LG Electronics se met à l’électrobeauté
Balmain s'essaie au maquillage avec L'Oréal Paris
L'Oréal Paris va ouvrir une deuxième boutique à Paris
Coty pourrait arrêter la marque de maquillage naturel Une Beauty (Bourjois) [info LSA]
Revlon arrive chez Carrefour
L’Oréal Paris ouvre sa première boutique parisienne
Coty finalise l’acquisition de Bourjois
Bourjois ouvre une troisième boutique à Parly 2 – exclusif LSA
Coty veut racheter Bourjois
Une deuxième boutique pour Bourjois au Forum des halles
La beauté serait-elle en retard sur le digital ?
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message