Une omelette à la truffe avec Truffières de Rabasse

La PME Truffières de Rabasse lance un concept innovant: une omelette à la truffe en sachet souple.

3 références disponibles : à la truffe, aux morilles, aux cèpes
3 références disponibles : à la truffe, aux morilles, aux cèpes

Connu pour sa large palette de produits à base de truffes, notamment comme aides culinaires, Truffières de Rabasse continue à innover et propose une omelette aux truffes. La gamme est proposée en sachet souple avec 3 recettes: aux cèpes, aux morilles et, la plus emblématique, celle à la truffe. Ce produit sera prochainement disponible notamment chez Monoprix au rayon frais

Créée en 1996 à Morières-lès-Avignon dans le Vaucluse, berceau de la récolte de la truffe, la société Truffières de Rabasse – spécialiste de la transformation de truffes et fabricant de produits de grande qualité – innove depuis sa création. Pour conforter cette recherche de qualité, la société s’est investie dans une demande de certification IFS et d’obtention du label “Entrepreneurs + Engagés”.

A noter que ce produit est lauréat des Trophées des Savoir-Faire Innovants su salon MDD Expo 2016, dans la catégorie "Procédé industriel"

Le produit: 

Doypack de 200 g (pour 2 personnes)

3 références : à la truffe, aux morilles, aux cèpes

DLC : 28 jours

Prix : de 5,80 € à 7,65 € environ

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message