Une PSP à (vraiment) tout faire

|

Sony a profité de l'ouverture de la Games Convention de Leipzig, hier, pour annoncer une longue liste de nouvelles fonctions sur ses consoles PSP et PS3.

Première information : la PS3 se verra dotée début 2008 d'un tuner télé permettant l'enregistrement, ce qui renforcera le côté « plateforme multimédia » de la console et, espère-t-on sans doute chez Sony, aidera à en justifier le prix élevé.
Mais c'est surtout la portable PSP qui va se métamorphoser. La connexion WiFi de la console va en effet permettre aux joueurs (britanniques et irlandais, dans un premier temps) de communiquer par messagerie instantanée, de télécharger des vidéos et même de téléphoner grâce à un partenariat avec British Telecom. Le module GPS, attendu depuis de longs mois, est aussi annoncé sous la forme d'un pack baptisé Go!Explore. La cartographie est assurée par l'un des grands spécialistes du secteur, TeleAtlas. Enfin, la fameuse PSP slim, plus petite et plus légère que l'origine, devrait être mise en vente en Europe le 5 septembre au prix de 169 E. Deux versions limitées (à 199 E) sont également prévues : une rouge et noire spéciale Spider-man, et une jaune spéciale Simpsons.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message