Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Une rentrée des classes "économique", nouveau champ de bataille des enseignes

Julie Delvallée |
|

Publié le 19/08/2020

Carrefour, Auchan, Casino, E.Leclerc, Intermarché… Tous prônent une rentrée des classes défendant le pouvoir d’achat des Français, en proposant le plus souvent du cagnottage et des remboursements si la concurrence fait mieux. Tour d’horizon des dispositifs.

Tout comme Casino et Carrefour, Auchan propose, sur une sélection d'articles, de rembourser plusieurs fois la différence en cas de prix moins cher dans d'autres magasins.
Tout comme Casino et Carrefour, Auchan propose, sur une sélection d'articles, de rembourser plusieurs fois la différence en cas de prix moins cher dans d'autres magasins.
Des prix bas, imbattables, remboursés… Les enseignes alimentaires font de la rentrée des classes leur nouveau terrain de bataille pour attirer les familles dans leurs magasins. Carrefour se distingue avec un spot télé dédié à ses prix imbattables, lancés au début du confinement. Le groupe garantit, jusqu’au 3 septembre 2020, des prix serrés sur plus de 200 produits de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres