Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Selon GfK, la rentrée des classes 2020 s'est révélée globalement stable en termes de chiffre d'affaires avec un recul de, seulement, 0,5%. La saison a été marquée par l'attentisme des consommateurs qui ont concentré leurs achats sur la toute fin du mois d'août et septembre.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Baromètre NPD/LSA : Lego Super Mario continue à allumer les ventes en septembre
Fermeture des commerces de jouets : les fabricants montent au créneau
Rentrée des classes : vers des achats encore plus tardifs
Baromètre LSA/NPD : les poupées mannequins créent la surprise en juin
Baromètre NPD/LSA : Top 10 des jeux et jouets les plus vendus en mai
En deux semaines, le jouet a rattrapé un tiers de ses pertes
La rentrée des classes 2019 en cinq données clés
Rentrée des classes 2019 : les prix en baisse en juillet
Les chiffres-clés de la puériculture
Les évolutions contrastées des ventes de puériculture [Infographie]
Les tops et flops de la rentrée des classes 2018 [Infographie]
Rentrée des classes 2018 : les ventes à la peine en juillet
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message