Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Une saison des fêtes loupée pour la GMS [Tous les chiffres]

FLORENCE BRAY |
|

Publié le 11/01/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Selon les données Nielsen publiées en exclusivité par LSA, la période des fêtes (du 17 au 30 décembre) a été particulièrement mauvaise. Retrouvez tous les chiffres clés. 

Le mouvement des gilets jaunes explique en partie ces mauvais résultats
Le mouvement des gilets jaunes explique en partie ces mauvais résultats © Commons wikimedia Jamain
Le miracle de Noël, période cruciale pour la grande distribution, n’aura pas eu lieu ! Dans un contexte fragile, accentué depuis novembre par le mouvement des gilets jaunes, la période des fêtes a été franchement mauvaise pour la grande distribution. Selon les données Nielsen publiés en exclusivité par LSA, sur la période du 17 au 30 décembre 2018, le  chiffre […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA