Une tablette Amazon financée par la pub

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Une tablette low-cost financée par la pub. C'est ce que s'apprêterait à lancer Amazon selon le Wall Street Journal. Le principe : chaque fois que l'utilisateur l'allume, il a droit à une publicité. Pas plus d'information pour l'heure sur ladite tablette d'Amazon, qui vient par ailleurs d'annoncer avoir conquis 22% de part de marché aux États-Unis avec sa tablette Kindle Fire à 199 $. Si une telle tablette venait à être lancée, ce serait une première dans le modèle économique de l'électronique grand public. Une expérience similaire avait été lancée par Bouygues Télécom en 2001 avec ses forfaits Sport financés. Une expérience peu concluante.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2240

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA