Une Tassimo branchée

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le concept multiboissons, fruit de l'alliance de Bosch et de Kraft Foods s'offre un coup de jeune avec ce modèle blanc immaculé. Ciblant les 25/35 ans, les célibataires sensibles aux nouvelles technologies et les couples sans enfant, ce modèle compact est personnalisable grâce à quatre kits de couleur : bleu pacific, cacao, citrus et corail.

PVI 99,99 E + 19,99 E (KIT DE COULEURS)

BOSCH/KRAFT FOODS

L'AVIS DE LSA Avec ce produit tendance à moins de 100 E, les deux partenaires se donnent, face à la forte concurrence, les moyens de rester sur une dynamique positive ! Couvrant désormais toutes les cibles, Bosch espère écouler 200 000 machines de ce modèle sur un an et atteindre rapidement le rythme de 400 000 Tassimo par an (contre 300 000 actuellement).

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2100

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA