Une technologie innovante pour l’exposition de la boucherie

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour assurer une bonne qualité d’exposition et de conservation des produits au rayon boucherie, Eurocryor, marque du Groupe Epta, présente Dynamic System, une technologie inédite. Dynamic System capture le froid et le transforme en fraîcheur spectaculaire : un point clé pour ce type de produits, hautement périssables, mais avec de vrais rendements. Par ailleurs, cette technologie, associée à du mobilier design, permet de maximiser les ventes tout en assurant une réduction de la perte de poids et de masse de 96 % en vingt-quatre heures. Plus précisément, le système garantit une diminution du poids moyen du produit de seulement 0,12 % par rapport à un meuble classique pour la viande (en moyenne 3 %).

Plusieurs détails veulent marquer une différence : de l’étude du chromatisme, à l’utilisation d’éclairage à leds, qui ne réchauffent pas les produits (évitant une possible détérioration), jusqu’à la bonne présentation pour une vision efficace d’ensemble. Un meuble design, flexible et complètement personnalisé, aux lignes enveloppantes, qui donne au client une visibilité totale du choix des morceaux et des préparations en exposition.

Technologie Dynamic System, par Eurocryor

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2332

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA