Une télé à un euro chez Boulanger et Auchan

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Boulanger et Auchan devraient prochainement proposer une offre commerciale très agressive dans la télévision. Selon Le Figaro, ces deux enseignes sont partenaires de Canal+ et Samsung pour vendre un modèle 32 pouces (dune valeur de 299 euros) de la marque coréenne pour un euro en échange d'un abonnement d'un an aux services de la chaîne ou à CanalSat. Une offre réservée à 8000 clients mais qui pourrait donner naissance à un nouveau business model dans la télévision. A l'image des téléphones mobiles subventionnés, la télévision devenant un appareil connectable de plus en plus abordable qui plus est pourrait à l'avenir être financée par des opérateurs ou des fournisseurs de contenu comme Canal +. Une possibilité qui n'enchante toutefois guère les fabricants de téléviseurs qui craignent de voir encore se rétrécir les marges (toujours plus faibles dans le cadre d'une négociation avec des opérateurs que dans la vente directe au grand public) sur ce marché fortement déflationniste.

 

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