Une vraie confiance dans les médias viraux

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

92% des consommateurs dans le monde disent faire confiance aux médias viraux (bouche-à-oreille, amis...) plus que toute autre forme de communication. Soit + 18 points depuis 2007, d'après une étude Nielsen. Les avis de consommateurs en ligne représentent la deuxième forme de publicité qui leur inspire confiance (70%, + 15 pts en quatre ans). La confiance dans les médias traditionnels a chuté, elle, de plus de 20%, à 47%, en deux ans.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2224

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA