Une web-série pour promouvoir le service Izy de Chronodrive [Vidéo]

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Afin d’illustrer l’arrivée de son nouveau service connecté Izy, Chronodrive lance une saga publicitaire sous forme d'une web-série humoristique, imaginée par PéoLéo et dont le premier épisode a été dévoilé le 16 avril 2015.

La web-série vante les avantages du  premier service de courses connecté.
La web-série vante les avantages du premier service de courses connecté. © Chronodrive

L’enseigne Chronodrive poursuit sa prise de parole autour de son nouveau service Izy. Trois épisodes composant une web-série, et dont le premier a été lancé le 16 avril 2015, plongent l’internaute dans le quotidien d’une famille et, à travers ces différents membres, évoquent sur un ton humoristique et décalé, la simplicité, la facilité et la rapidité de ce nouveau service et de son objet connecté innovant hiku. Chaque spot, réalisé par Fabrice Maruca pour l’agence PéoLéo, met en scène le produit d’une marque partenaire (P&G, Coca-Cola et Nestlé). Izy est le premier service connecté de France pour créer sa liste de courses en temps réel.

Diffusée sur la chaine YouTube de Chronodrive et sur le site dédié, la web-série "IZY Family" se décine en trois spots : "A ton tour", visible jusqu’au 1er mai, "C’est pas moi", du 1er au 15 mai et enfin "Crise de mauvaise foi", disponible en ligne du 15 au 29 mai 2015. Afin d’optimiser la visibilité des films, l’agence de publicité digital native PéoLéo a mis en place un important plan medias et influenceurs sur des blogs et des sites premium avec ciblage programmatique sur les grands carrefours d’audience.

La vidéo "A ton tour" de Chronodrive

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA