Unibail-Rodamco lance une offre digitale XXL

|

Unibail-Rodamco lance l’Iconic Digital Signature et confie à Clear Channel la régie de cette nouvelle offre digitale XXL en France.  

Le centre commercial Unibail Aéroville
Le centre commercial Unibail Aéroville

Après avoir inventé « Digital DreamTM », Unibail-Rodamco propose l’Iconic Digital Signature. De quoi s’agit-il ? Concrètement, ce nouveau dispositif rotatif suspendu, d’une surface totale de 34 m² (17 m² par face) offrant un pitch de 4,62 mm (très haute définition) ajoute une nouvelle dimension à la Communication Extérieure Digitale. Et Unibail-Rodamco a confié à Clear Channel, leader sur les écrans digitaux événementiels, la régie exclusive de cette offre digitale XXL en France. «Cette solution de communication premium garantira aux marques un impact spectaculaire dans les centres commerciaux leaders du marché », assure Clear Channel dans un communiqué de presse.

Des campagnes en recto-verso

Spécialisé dans les centres de destination situés dans les plus grandes villes européennes, Unibail-Rodamco accueille près de 800 millions de visiteurs chaque année. Pour permettre aux marques de toucher cette audience, le promoteur innove : son nouvel écran rotatif Iconic Digital Signature (IDS) permet en effet d’afficher en très haute définition les campagnes en recto-verso, offrant une multitude d’opportunités créatives pour inspirer et engager les consommateurs.

Régie exclusive des écrans IDS déployés à Vélizy 2, Rosny 2 et Aéroville, Clear Channel réaffirme à cette occasion son savoir-faire et son expertise dans l’univers « Digital Malls », notamment sur de très grands dispositifs. Avec une présence nationale dans des villes majeures, Clear Channel propose des formats digitaux premium et impactants, déployés dans des lieux stratégiques et des univers variés : au coeur du premier quartier d’affaires européen (Digital DreamTM aux Quatre Temps et écran géant sur le Parvis de La Défense), dans les centres commerciaux (écran XXL notamment à Euralille), en outdoor (La Part-Dieu à Lyon) mais aussi dans les transports en commun (station de métro Lille-Flandres).

Créativité et interactivité

Pour Philippe Baudillon, Président de Clear Channel France,: « Le média outdoor offre un éventail de possibilités de plus en plus large pour les annonceurs, tant en termes de créativité que d’interactivité et de ciblage. Avec Iconic Digital Signature, Unibail-Rodamco propose aux annonceurs un média innovant pour des campagnes plus impactantes. »

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message