Unibail-Rodamco lance une offre digitale XXL

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Unibail-Rodamco lance l’Iconic Digital Signature et confie à Clear Channel la régie de cette nouvelle offre digitale XXL en France.  

Le centre commercial Unibail Aéroville
Le centre commercial Unibail Aéroville

Après avoir inventé « Digital DreamTM », Unibail-Rodamco propose l’Iconic Digital Signature. De quoi s’agit-il ? Concrètement, ce nouveau dispositif rotatif suspendu, d’une surface totale de 34 m² (17 m² par face) offrant un pitch de 4,62 mm (très haute définition) ajoute une nouvelle dimension à la Communication Extérieure Digitale. Et Unibail-Rodamco a confié à Clear Channel, leader sur les écrans digitaux événementiels, la régie exclusive de cette offre digitale XXL en France. «Cette solution de communication premium garantira aux marques un impact spectaculaire dans les centres commerciaux leaders du marché », assure Clear Channel dans un communiqué de presse.

Des campagnes en recto-verso

Spécialisé dans les centres de destination situés dans les plus grandes villes européennes, Unibail-Rodamco accueille près de 800 millions de visiteurs chaque année. Pour permettre aux marques de toucher cette audience, le promoteur innove : son nouvel écran rotatif Iconic Digital Signature (IDS) permet en effet d’afficher en très haute définition les campagnes en recto-verso, offrant une multitude d’opportunités créatives pour inspirer et engager les consommateurs.

Régie exclusive des écrans IDS déployés à Vélizy 2, Rosny 2 et Aéroville, Clear Channel réaffirme à cette occasion son savoir-faire et son expertise dans l’univers « Digital Malls », notamment sur de très grands dispositifs. Avec une présence nationale dans des villes majeures, Clear Channel propose des formats digitaux premium et impactants, déployés dans des lieux stratégiques et des univers variés : au coeur du premier quartier d’affaires européen (Digital DreamTM aux Quatre Temps et écran géant sur le Parvis de La Défense), dans les centres commerciaux (écran XXL notamment à Euralille), en outdoor (La Part-Dieu à Lyon) mais aussi dans les transports en commun (station de métro Lille-Flandres).

Créativité et interactivité

Pour Philippe Baudillon, Président de Clear Channel France,: « Le média outdoor offre un éventail de possibilités de plus en plus large pour les annonceurs, tant en termes de créativité que d’interactivité et de ciblage. Avec Iconic Digital Signature, Unibail-Rodamco propose aux annonceurs un média innovant pour des campagnes plus impactantes. »

Carnet des décideurs

Jeremy Desprets 

Jeremy Desprets 

Directeur général du forum des Halles, Unibail-Rodamco-Westfield

Samuel Sapelier

Samuel Sapelier

Directeur du centre commercial Beaugrenelle

Caroline  Bruel

Caroline Bruel

Directrice de la communication externe du groupe Unibial-Rodamco.

Hugo  Rey

Hugo Rey

Directeur du centre commercial Euralille, groupe Unibail-Rodamco

Sonia  Daisay

Sonia Daisay

Directrice commerciale adjointe Retail France d'Unibail-Rodamco

Pierre Hausswalt

Pierre Hausswalt

Directeur de la communication et des relations institutionnelles du groupe Unibail-Rodamco

Benjamin Griveaux

Benjamin Griveaux

Futur président du mouvement En marche !

Jérôme Blaevoet

Jérôme Blaevoet

Directeur financier de Clear Channel France

Anne-Sophie Sancerre

Anne-Sophie Sancerre

Directrice générale centres commerciaux France d'Unibail-Rodamco

Valérie Britay

Valérie Britay

Directrice générale commerciale Retail du groupe Unibail-Rodamco

Roman Abreu

Roman Abreu

Directeur de la communication et des relations institutionnelles d'Unibail-Rodamco

Thibault Desmidt

Thibault Desmidt

Directeur du centre commercial Carré Sénart au sein d'Unibail-Rodamco

Astrid Panosyan

Astrid Panosyan

Directrice générale fonctions centrales d’Unibail-Rodamco

Michel Dessolain

Michel Dessolain

Directeur général de la stratégie et de l’innovation du groupe […]

Véronique Margerie

Véronique Margerie

Directrice du centre commercial La Part-Dieu

Guillaume Creuze

Directeur du centre commercial Villeneuve du groupe Unibail-Rodamco

Thomas Guyader

Thomas Guyader

Directeur du centre commercial Euralille

Vincent Logerot

Vincent Logerot

Directeur du centre commercial So Ouest à Levallois-Perret

Christophe Cuvillier

Christophe Cuvillier

Président du directoire d'Unibail-Rodamco

Ludovic Flandin

Ludovic Flandin

Directeur général d’UR lab Unibail-Rodamco

Maël Aoustin

Maël Aoustin

Directeur groupe du Leasing International au sein d'Unibail-Rodamco

Jaap L. Tonckens

Jaap L. Tonckens

Directeur général de la finance du groupe Unibail-Rodamco

Jean-Marie Tritant

Jean-Marie Tritant

Directeur général des opérations d'Unibail-Rodamco

Fabrice Mouchel

Fabrice Mouchel

Directeur général adjoint finance du groupe Unibail-Rodamco

Guillaume Poitrinal

Guillaume Poitrinal

Président du directoire d'Unibail-Rodamco entre 2007 et 2013

Catherine Pourre

Catherine Pourre

Directrice exécutive fonctions centrales d'Unibail-Rodamco jusqu'en 2013

Olivier Bossard

Olivier Bossard

Directeur général du développement d'Unibail-Rodamco

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA