Unibail-Rodamco offre le cinéma aux enfants pour les soldes d'été 2015

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dossier Deux heures de tranquilité pour courir les soldes : c'est ce que les centres commerciaux Unibail-Rodamco offrent aux parents. Ce mercredi 24 juin et le week-end du 27 et 28 juin 2015, les enfants pourront profiter d'une séance de cinéma gratuite pour voir Vice-Versa, le dernier long-métrage de Disney, pendant que leurs parents feront leurs emplettes.

Pour le premier mercredi et le premier week-end des soldes d'été 2015, les centres commerciaux Unibail-Rodamco offre le cinéma aux bambins pendant que leurs parents font leurs courses.
Pour le premier mercredi et le premier week-end des soldes d'été 2015, les centres commerciaux Unibail-Rodamco offre le cinéma aux bambins pendant que leurs parents font leurs courses.© Unibail-Rodamco

La rédaction vous conseille

Déjà pour les soldes d'hiver 2015, Unibail-Rodamco avait eu la bonne idée d'offrir aux enfants une séance de cinéma gratuite pendant que leurs parents faisaient leur shopping. Le groupe réédite cette opération pour les soldes d'été avec, cette fois-ci, une projection gratuite pour les enfants du dernier long-métrage de Disney, Vice-Versa.

Un partenariat avec Disney France

Cette opération, montée en partenariat avec Disney, propose des séances de cinéma gratuites aux enfants le mercredi 24 et les samedi et dimanche 27 et 28 juin 2015 dans les centres commerciaux 4 Temps, Forum des Halles, Vélizy 2, Rosny 2, La Part-Dieu, So Ouest et Aéroville. Pour en bénéficier, les parents doivent s'inscrire sur les sites internet des centres commerciaux ou sur le site www.unexpected-soldes.com

Le jour J, les enfants de 6 à 12 ans sont accueillis dans les cinémas et pris en charge par des animateurs... pendant que leurs parents profiteront de deux heures de soldes en toute quiétude. Trop court pour faire toutes ses emplettes ? A Parly 2, Aéroville, So Ouest et aux 4 Temps, des services de garderie gratuits ont également été mis en place accessibles, sur les mêmes dates, pour les enfants âgés de 4 à 10 ans de 11h à 18h30 avec, au programme, des ateliers créatifs et ludiques. Ouf !

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA