Unibail-Rodamco propose des animations "imprévues" aux enfants pour les vacances

|

Unibail-Rodamco poursuit ses activations "Unexpected" avec cette fois-ci les vacances d'hiver en ligne de mire. Au programme : des ateliers de construction Lego et une expérience ludique et immersive "Unexpected Mini City" permettant aux enfants de découvrir de vrais métiers. Comme les grands !

Pour les vacances d'hiver 2016, Unibail-Rodamco propose l'animation "Unexpected Mini City" permettant aux enfants de vivre différents métiers de "grands".
Pour les vacances d'hiver 2016, Unibail-Rodamco propose l'animation "Unexpected Mini City" permettant aux enfants de vivre différents métiers de "grands".© Unibail-Rodamco

Pas besoin de partir loin en vacances pour voir des animaux extraordinaires ! Pour les congés d'hiver, Unibail-Rodamco propose ainsi aux familles venues dans ses centres commerciaux Rosny 2 et Vélizy 2 une exposition sur le thème des animaux de la savane. Mais attention, il ne s'agit pas de n'importe quels animaux : les lion, girafe, rhinocéros et autre éléphants exposés sont... en briques Lego. Mieux qu'un safari-photo, un safari-selfie !

Des ateliers à foison

Les enfants pourront également participer à un atelier de construction pour réaliser la construction de leur choix (igloo, pyramide, maison...), aidés par des animateurs qui placeront ensuite leur réalisation sur une carte géante du monde conçue pour représenter les richesses de notre planète. Les plus jeunes pourront s'initier aux briques Duplo, dédiées aux préscolaires.

A Parly 2 et Aéroville, Unibail-Rodamco propose, pour la première fois en France, un autre type d'animation : "Unexpected Mini City". L'idée de cette expérience immersive et ludique est de permettre aux enfants de 3 à 10 ans de vivre un métier, comme les grands. Le parcours comprend huit espaces : fleuriste, salon de coiffure, supermarché, pizzeria, studio TV, chantier de construction, cabinet médical et un circuit automobile où les enfants pourront se mettre dans la peau d'un moniteur d'auto-école ou d'un apprenti et seront initiés aux gestes de sécurité routière.

L'animation, entièrement gratuite, se tient du 20 février au 5 mars 2016 à Parly 2 et du 16 au 30 avril 2016 à Aéroville. Pour chaque atelier, les enfants repartiront avec un "diplôme" Mini City et pourront finir en beauté avec une chasse au trésor géante dans le centre commercial.

La carte du monde Lego

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message