Unibail-Rodamco transforme ses centres commerciaux en arènes pour Pokémon

Les chasseurs de Pokémon ont désormais un nouveau terrain de jeu : en association avec Niantic, l'inventeur du jeu mobile Pokémon Go, et avec The Pokémon Company, Unibail-Rodamco a lancé un grand challenge dans 58 de ses centres commerciaux en Europe.

Le centre commercial Les Quatre Temps à la Défense fait partie des 58 centres européens d'Unibail-Rodamco accueillant des challenges Pokémon Go.
Le centre commercial Les Quatre Temps à la Défense fait partie des 58 centres européens d'Unibail-Rodamco accueillant des challenges Pokémon Go.© Unibail-Rodamco / Niantic / The Pokémon Company

C'est reparti pour la chasse aux Pokémon ! Mais cette fois-ci, les jeunes - et moins jeunes - dresseurs pourront chercher de nouvelles créatures à attraper bien au chaud, dans l'un des 58 centres commerciaux européens d'Unibail-Rodamco. En effet, pour la première fois, le groupe spécialisé dans l'immobilier commercial a noué un partenariat avec Niantic, la filiale du groupe Google qui a mis au point l'application à succès Pokémon Go, et The Pokémon Company International, le propriétaire des droits dérivés autour de Pikachu et ses amis.

Dix pays européens

Lancé le 18 février dernier, ce grand challenge Pokémon Go concerne les centres commerciaux du groupe implantés dans dix pays européens. Pour chacun, de nouveaux PokéStops et Arènes ont été ajoutés dans les espaces publics, lieux de vie et d'exposition d'oeuvres d'art publiques présents dans les différents centres. En France, 19 centres commerciaux d'Unibail-Rodamco participent à ce challenge, à Paris, Lyon, Lille, Nice ou encore Dijon et Rennes.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message