Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Dans la droite ligne de sa stratégie dévoilée lors des « Journée Investisseurs 2022 », le groupe Unibail-Rodamco-Westfield annonce reconduire pour 8 ans son partenariat avec l’opérateur mondial de la publicité extérieure Clear Channel. Clear Channel Europe, couvrant 17 marchés avec 16 000 écrans numériques et 400 000 écrans non numériques, Clear Channel France a déjà installé plus de 600 dispositifs publicitaires dans les 20 centres français du groupe
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Présidentielle 2022 : repenser l'urbanisme commercial
80 points de recharge de voitures électriques installés en retail parks en 2022 par Power Dot
Jonathan Toulemonde à la barre des centres Westfield les 4 Temps et CNIT
Carmila confie la direction de son réseau de centres à Olivier Brambilla
Pauline Arion à la direction de Westfield Parly 2
Volta Charging lance des bornes de recharge électriques à écrans pub
Désinfection anti-Covid-19 : Via Sanae parie sur sa solution aérosol
33 millions de touristes ont fait défaut aux commerces franciliens en 2020
Reprise économique : ce que réclame Procos
Raphaël Poli, nouveau directeur général de SNCF retail & connexions
Une campagne décalée pour dire non au projet de réglementation des vitrines
Eric Grimonpon prend la direction générale d’Etixia, foncière de Kiabi
Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.
Ne plus voir ce message