Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Unibail-Rodamco-Westfield et Clear Channel France renouvellent leur partenariat

Daniel Bicard |
|

Publié le 01/04/2022

Dans la droite ligne de sa stratégie dévoilée lors des « Journée Investisseurs 2022 », le groupe Unibail-Rodamco-Westfield annonce reconduire pour 8 ans son partenariat avec l’opérateur mondial de la publicité extérieure Clear Channel. Clear Channel Europe, couvrant 17 marchés avec 16 000 écrans numériques et 400 000 écrans non numériques, Clear Channel France a déjà installé plus de 600 dispositifs publicitaires dans les 20 centres français du groupe

Avec plus de 1 700 écrans digitaux dans ses centres européens, Unibail-Rodamco-Westfield revendique l’une des plus grandes plateformes en termes de publicités extérieures digitales du continent.
Avec plus de 1 700 écrans digitaux dans ses centres européens, Unibail-Rodamco-Westfield revendique l’une des plus grandes plateformes en termes de publicités extérieures digitales du continent.
Un centre commercial est (aussi) un média  ! Et pour qui en douterait, une double actualité chez l’opérateur mondial numéro un en la matière, le groupe Unibail-Rodamco-Westfield , en donne illustration. Dans le principe même, tout d’abord, via la «  présentation aux marchés   de sa stratégie à horizon 2024 et au-delà  », que le directoire d’URW a fait le 30 mars […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message