Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Unibail Rodamco Westfield opère la cession partielle de 5 grands centres

Le groupe crée, avec Crédit Agricole Assurances et le Groupe La Française, une joint-venture qui acquiert en portefeuille les centres Aéroville, So Ouest, Rennes Alma, Toison d’Or et Confluence. Unibail Rodamco Westfield détient 45,8% de ladite jointure et conserve la gestion des actifs, au côté du consortium de partenaires contrôlant les 54,2% complémentaires.

Avec ses 84 900 m² GLA, le centre commercial Aéroville, ouvert le 17 octobre 2013 sur l’aire aéroportuaire de Roissy Charles-de-Gaulle, est le plus grand des 5 actifs acquis par la joint-venture formée entre Unibail-Rodamco-Westfield, Crédit Agricole Assurances et le Groupe La Française.
Avec ses 84 900 m² GLA, le centre commercial Aéroville, ouvert le 17 octobre 2013 sur l’aire aéroportuaire de Roissy Charles-de-Gaulle, est le plus grand des 5 actifs acquis par la joint-venture formée entre Unibail-Rodamco-Westfield, Crédit Agricole Assurances et le Groupe La Française. © Unibail Rodamco Westfield
Le soir même de la publication de ses résultats annuels 2019, le Groupe Unibail Rodamco Westfield annonçait, ce mercredi 12 février 2020, la signature d’un accord exclusif recomposant le portefeuille de parts de contrôle de cinq grands centres commerciaux français. A savoir, Aéroville sur l’aire Roissy Charles-de-Gaulle, So Ouest à Levallois (92), Rennes Alma, Toison […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message