Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Unilever adopte, en France, une nouvelle approche complète d’information nutritionnelle pour sa marque Knorr, en affichant le Nutri-score et un visuel de portion que la marque recommande sur ses emballages.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Un flacon L’Oréal créé à partir d’émissions carbone
Kärcher France a une nouvelle présidente
Unilever entend se passer de la pétrochimie
Le tour du monde des marques responsables
Le plan d'Unilever pour "une réduction absolue des emballages plastiques"
Des industriels bien engagés
Nicolas Liabeuf (Unilever France) : "Dire ce que nous faisons, faire ce que nous disons" [Tribune]
Les quatre chantiers prioritaires d'Unilever France
Unilever veut vendre pour 7 milliards d’euros de marques alimentaires
Unilever rejette une offre de fusion de Kraft Heinz