Unilever cède ses sauces américaines à McCormick

Le groupe d'agroalimentaire et de cosmétiques a annoncé hier la vente des marques Lawry's et Adolph's à la société canadienne pour 605 millions de dollars (410 millions d'euros).
Partager
Les deux marques de sauces et marinades vendues aux Etats-Unis et au Canada ont généré 150 millions de dollars (100 millions d'euros) de chiffre d'affaires en 2006. Pas assez pour le groupe néerlandais qui a annoncé cet été un programme global de recentrage sur les marques clés. Conséquence : les marques "non-stratégiques", représentant environ 2 milliards d'euros de chiffre d'affaires, seront vendues.

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

B&M

Directeur de Magasin H/F - France entière

B&M - 17/05/2023 - Autres - Pays De La Loire

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Détectez vos opportunités d'affaires

83 - La Môle

Fourniture de repas en liaison froide au restaurant scolaire

DATE DE REPONSE 10/07/2023

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par
Marchés Online

ARTICLES LES PLUS LUS