Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Cafuné est le nom de la première marque de soins pour animaux d’Unilever. Le groupe a choisi de la lancer au Brésil, pays qui regroupe la deuxième plus grande population de chiens et de chats au monde.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Unilever prend de nouveaux engagements en termes d’équité et d’inclusion
Hygiène-Bébé : WaterWipes part à la conquête de la grande distribution
Vegan : Monsavon se met aux laits végétaux
Nature Box (Henkel) en avant-première chez Carrefour
Yves Rocher passe aux flacons en 100% PET recyclé
Sephora s’associe à Kusmi Tea
L'écologie gagne encore du terrain dans le soin du linge
[Dossier] Les experts français du ménage
Unilever rachète Fluocaril et Parogencyl à Procter & Gamble
Cosmétiques naturels : Unilever veut prendre 20% du marché
[Info LSA] Unilever lance une marque beauté végane en France
Timotei investit le marché des capillaires bio