Unilever lance des shampooings solides chez Monoprix

|

Sous sa marque naturelle Love Beauty and Planet, Unilever lance des shampooings solides en exclusivité chez Monoprix.

Sous sa marque Love Beauty and Planet, Unilever lance des shampooings solides chez Monoprix.
Sous sa marque Love Beauty and Planet, Unilever lance des shampooings solides chez Monoprix.© Love Beauty and Planet

Dans la longue liste des marques qui lancent des shampooings solides en grandes et moyennes surfaces (GMS), voici Love Beauty and Planet. La jeune marque naturelle d'Unilever a choisi de lancer deux références uniquement chez Monoprix. « C'est une nouvelle gestuelle qui séduit en majorité les consommateurs jeunes et urbains. Cela fait donc sens de lancer ces shampooings solides chez Monoprix », explique Caroline Patard, senior brand manager chez Unilever. Les deux produits s'inscrivent dans les lignes existantes. La référence beurre de Muru Muru et rose est à destination des cheveux colorés. Le produit eau de coco et fleur de mimosa se veut revitalisant. Avec un pain solide, Love Beauty and Planet explique que l'on peut réaliser une cinquantaine de shampooings. Les produits aux formules véganes sont en train d'arriver dans les rayons de Monoprix.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message