Unilever lance son dentifrice Zendium en France

Partager
Unilever lance son dentifrice Zendium en France

En rachetant les soins de la personne de Sara Lee en 2010, Unilever a acquis, entre autres, le dentifrice premium Zendium. Très connue dans les pays d’Europe du Nord, la marque arrive maintenant dans l’Hexagone. « Tous les acteurs premium. En France, Unilever était présent uniquement avec Signal, dont le positionnement est familial. Zendium vient compléter notre proposition avec un positionnement plus thérapeutique », répond Guerric Bazin, responsable de la branche Oral Care d’Unilever France.

Pour se distinguer de ses concurrents, Unilever propose une technologie originale. «C’est une nouvelle façon d’aborder l’hygiène bucco-dentaire, car Zendium agit différemment. Il ne contient pas d’agents antibactériens traditionnels de contrôle de la plaque, mais des enzymes et des protéines qui vont doper les défenses naturelles présentes dans la bouche. Il augmente de 60% le pouvoir protecteur de la salive contre les bactéries, comparé à un dentifrice fluoré classique », décrit Guerric Bazin. Les produits sont aujourd’hui fabriqués dans l’usine française d’Unilever, à Compiègne. La gamme comprend une ligne de cinq dentifrices –trois pour adultes et deux pour enfants–, ainsi qu’un bain de bouche. Le prix de vente conseillé des dentifrices est de 3,80 €, celui du bain de 5,55 €.

LES PLUS

  • Une nouvelle offre de protection dentaire.
  • Des produits adaptés à tous les âges.

Le moins

  • Une marque à faire connaître en France, où l’offre s’est fortement étoffée ces dernières années.

Sujets associés

NEWSLETTER DPH

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

Reuter.com

Conseiller clients avant-vente (h/f)

Reuter.com - 01/12/2022 - CDI - BOULOGNE BILLANCOURT

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

ESSENTIEL & DOMICILE

ESSENTIEL & DOMICILE

Une autre vision des services à la personne

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS