Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Unilever s'interdit de communiquer auprès des moins de 16 ans

Véronique Yvernault |
|

Publié le 25/04/2022

En 2020, Unilever avait annoncé qu'il cessait toute publicité et communication visant les moins de 13 ans. Aujourd'hui, le géant de l'agroalimentaire va plus loin et décide de relever cet âge à 16 ans à partir du 1er janvier 2023.

Unilever, propriétaire notamment des glaces Ben & Jerry's, Magnum, Miko, Cornetto..., a annoncé qu'il ne communiquerait plus auprès de la cible des moins de 16 ans.
Unilever, propriétaire notamment des glaces Ben & Jerry's, Magnum, Miko, Cornetto..., a annoncé qu'il ne communiquerait plus auprès de la cible des moins de 16 ans. © Unilever
Il y a deux ans, Unilever avait annoncé qu'il cessait toute communication marketing sur la cible des moins de 13 ans. Aujourd'hui, le géant de l' agroalimentaire réhausse ce seuil et s'interdira, à partir du 1er janvier 2023, de communiquer auprès des moins de 16 ans. Le groupe possède, notamment, de nombreuses marques de glaces prisées des petits - et des grands - telles […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message