Tous nos contenus

Unilever / Page 5

Épicerie sucrée : une emprise progressive
Le tour du monde des marques responsables
Hygiène dentaire : L’offre devient de plus en plus naturelle
Surgelés sucrés : Un capital de séduction qui reste intact
Boissons à base de thé : La folle dynamique se poursuit
Potages et sauces : rassurer coûte que coûte les consommateurs

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Assaisonnements et condiments : simplicité et écoresponsabilité s'invitent au menu
Surgelés : une touche de luxe
Le plan d'Unilever pour "une réduction absolue des emballages plastiques"
Les marchés à suivre : La rainette de Rainforest Alliance saute sur les boissons au thé
Unilever lance son projet « Agriculteurs de demain » sur Carte d’Or
[Dossier] Les experts français  du ménage
Des industriels bien engagés
Compaction et capsules, la formule gagnante des lessives
Unilever rachète Fluocaril et Parogencyl à Procter & Gamble
Samantha Wiggett (Pukka) : "Notre marque Pukka est très engagée sur le plan éthique"
La vaisselle retrouve du peps
François-Xavier Apostolo (Unilever France) : "En 2019, nous visons 27 millions d'euros pour les glaces Kinder"
 Dr. Oetker officialise l’acquisition d’Alsa et ses marques Alsa et Moench
Cosmétiques naturels : Unilever veut prendre 20% du marché