Amora Amora-Maille
Le géant anglo-néerlandais veut profiter de l'essor du marché des produits culinaires en Europe. En développant Maille à l'international et Amora dans l'Hexagone.
Monsavon Monsavon d'Unilever
Amora
Avec une offre modernisée et enrichie, la filiale de Paribas veut profiter d'un marché porteur. Et réduire l'écart avec le leader Ducros.
Axe
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Le roi des condiments veut profiter d'un secteur en pleine expansion. En imposant sa marque Maille sur le segment haut de gamme, dominé par Carapelli.
ÉVÉNEMENT
CONGRÈS DES STRATÉGIES COMMERCIALES
04 octobre 2023 Paris
Préparez vos stratégies commerciales 2024 !
Négociations commerciales
FORMATION
Construire une stratégie catégorielle adaptée à la proximité
14 novembre 2023 Paris
Comment mettre en place un plan d’actions gagnant
Métiers grande conso
EMPLOI
HOTE(SSE) DE CAISSE
Stokomani - 29 septembre 2023 - CDI - Bordeaux
APPELS D'OFFRES
91 - CC ENTRE JUINE RENARDE
Fourniture de pains pour la restauration scolaire, les accueils de loisirs et le service de maintien à domicile gérés par la Communauté de Communes Entre Juine et Renarde.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres