Tous nos contenus

Unilever - 2016

Huile de palme : Nestlé, Unilever et Kellogg’s profiteraient du travail forcé d’enfants en Indonésie
Lessives, l'innovation contre la déflation
La soupe boit le bouillon
Le groupe Unilever signe avec un label végétarien
Les soins corporels espèrent un vrai hiver pour rebondir
Les aides culinaires en quête de naturalité et d'exotisme

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Développement durable : Unilever acquiert Seventh Generation et s’intéresse à The Honest Company
Dove ouvre un pop-up store à Paris en octobre
Magnum ouvre un bar éphémère au Carrefour de Villiers-en-Bière
Les industriels des glaces se regroupent au sein de l’Association des entreprises des glaces
Léger trou d'air pour les déodorants
Ces marques d’hygiène-beauté les plus choisies par les Français
Nestlé et R&R créent Froneri, une co-entreprise de glaces et de surgelés
Unilever France voit grand pour Tabasco
Magnum inaugure sa boutique éphémère en plein cœur du Marais à Paris
Les glaciers jouent la carte du marketing glamour
Axe fait entrer les eaux de toilette au rayon déodorants
Les sauces froides à l'assaut des saveurs du monde
Le ménage entretient son image
Le thé gagne en modernité