Tous nos contenus

Unilever - 2019

LSA Vidéo à LSA Live: Marten Strikwerda, digital hub & E-commerce director d'Unilever
Heinz veut doubler Amora sur le marché des sauces
L'écologie gagne encore du terrain dans le soin du linge
Surgelés : une arrivée tardive
Épicerie salée : enfin le grand bond  en avant
Épicerie sucrée : une emprise progressive

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Le tour du monde des marques responsables
Hygiène dentaire : L’offre devient de plus en plus naturelle
Surgelés sucrés : Un capital de séduction qui reste intact
Boissons à base de thé : La folle dynamique se poursuit
Potages et sauces : rassurer coûte que coûte les consommateurs
Assaisonnements et condiments : simplicité et écoresponsabilité s'invitent au menu
Surgelés : une touche de luxe
Le plan d'Unilever pour "une réduction absolue des emballages plastiques"
Les marchés à suivre : La rainette de Rainforest Alliance saute sur les boissons au thé
Unilever lance son projet « Agriculteurs de demain » sur Carte d’Or
[Dossier] Les experts français  du ménage
Des industriels bien engagés
Compaction et capsules, la formule gagnante des lessives
Unilever rachète Fluocaril et Parogencyl à Procter & Gamble