Tous nos contenus

Axe

Les grandes marques des douches toilettent leur offre
Axe fait entrer les eaux de toilette au rayon déodorants
Pourquoi les hommes achètent-ils leurs parfums en grandes surfaces ?
Les parfums pour hommes, un rayon sous-exploité
Hygiène-Beauté : La séduction au naturel selon Axe
Interview de Bauke Rouwers, directeur général d’Unilever France : « Aider un milliard de personnes à améliorer leur santé d'ici à 2020 »

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Unilever poursuit la compression de ses déodorants avec les versions pour hommes
Le parfum, un rayon à repenser
Nouveau design pour les déodorants Axe
Axe veut-il faire la paix en incitant à boire de l’alcool ?
Les cosmétiques de luxe ne sont pas ceux qui ont le plus de valeur
Le dentifrice joue la différence des sexes
Super Bowl: Comment les marques s’arrachent l’attention des consommateurs
L'espace est-il la nouvelle frontière du marketing ?
Départ pour Cap Canaveral pour les gagnants de la Axe Academy
Unilever compresse les déodorants
Les innovations marquantes du premier semestre 2013
Axe reprend la mer avec Mike Tyson, avant l’espace
La course aux gels douche est encore loin d'être finie
Ne manquez pas les meilleures publicités conso du Super Bowl