Hygiène Petit Marseillais
Alors que le chiffre d'affaires de la catégorie affiche une croissance liée aux derniers lancements et aux hausses de tarifs, les ventes en unités restent en berne. Dans ce contexte, les marques parient sur des offres accessibles sans pour autant cesser d'innover.
Unilever Knorr
Unilever, le géant de l'agroalimentaire et des produits d'hygiène (Magnum, Knorr, Dove…) a vu croitre ses bénéfices en 2022 mais s'inquiète de l'inflation. Il exclut toute nouvelle acquisition en 2022.
Hygiène Déodorants
Fortement affectées par la pandémie, les marques conjuguent naturalité et formules minimalistes pour renouer avec la croissance.
Hygiène DPH
Dans un contexte difficile pour l’hygiène-beauté, ces produits doivent composer avec l’attente d’efficacité et la demande d’innocuité via des ingrédients jugés plus sains.
hygiène-beauté PGC
Malmenée par la déflation et les nouvelles tendances de consommation, cette famille de l’hygiène-beauté découvre la décroissance. Les marques cherchent des parades.
DPH Enfant
En Amérique du Nord et en Angleterre, Dove se lance sur le marché de l’hygiène bébé avec sa ligne baptisée Baby Dove. Jusqu’à présent, la gamme n’était vendue que dans les pays émergents.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Univers Produits Johnson & Johnson
Ce marché a souffert des températures trop douces en début d’année, et les produits peinent encore à s’inscrire dans les routines beauté. Les marques se sont néanmoins préparées pour la saison.
DPH magasin éphémère
Dove installe un pop-up store d’octobre à décembre 2016 au cœur de Paris. Les visiteurs pourront, entre autres, participer à des ateliers bien-être ou obtenir un soin personnalisé.
DPH
Depuis un an, Unilever investit fortement en hygiène-beauté sur sa marque Dove. L’objectif est de lui donner un positionnement plus premium. Après les capillaires et les douches, Dove vient d’entièrement repenser ses soins du corps.
Publicité Always
A l’occasion de ses 10 ans, YouTube a demandé aux professionnels de la communication de voter pour les publicités les plus marquantes de la dernière décennie. Le site américain a dévoilé, le 2 juin 2015, le Top 5 du palmarès des agences.
Vidéo opération commerciale DPH
Pour promouvoir sa gamme de produits dédiés aux enfants, Dove a imaginé une opération marketing originale mêlant drones, cigognes et baluchons au Brésil.
Interview Interview Unilever
À l’occasion de la présentation des déodorants compressés pour hommes, le nouveau dirigeant d’Unilever France a rappelé la stratégie du groupe en matière de développement durable, et donné sa vision du marché français et de ses consommateurs.
Trophées Hygiène
Sous ses trois marques féminines Rexona, Dove et Monsavon, le groupe a lancé des déodorants plus écologiques, soutenus par une campagne médiatique sans précédent.
DPH Unilever
Leader mondial sur le marché des capillaires, Unilever veut mettre en avant son expertise à travers Dove. La marque revoit entièrement son offre pour séduire les Françaises.
Consommateurs Kantar Worldpanel
Selon le classement Brand Footprint 2014 de Kantar Worldpanel des 50 marques PGC-FLS les plus choisies dans le monde, le numéro un est Coca-Cola et ce pour la deuxième année consécutive.
Univers Produits
Univers Produits Hygiène
La « compaction » s'invite désormais partout. Après les lessives ou les nettoyants ménagers, voilà qu'elle investit le rayon déodorants.
Beauté hygiène-beauté
La compaction s’invite partout. Après les lessives, les adoucissants, les nettoyants ménagers, voilà qu’elle investit le rayon déodorants.
Publicité Evian
Publicité PGC
Les industriels des produits de grande consommation sont toujours parmi les plus créatifs et les plus récompensés dans les festivals. Mais cette année, You Tube a établi un top 10* des publicités les plus vues sur son site, qui ne laisse planer aucun doute sur la popularité des marques....
ÉVÉNEMENT
60 ANS DE L’HYPERMARCHÉ
11 mai 2023 Paris
Avenir du format et opportunités de croissance pour les marques
Distribution
FORMATION
Masterclass - Experience client
22 mai 2023 Classe virtuelle
Renforcer votre expertise digitale dans le retail
Stratégie Digitale
WEBINAR
22 juin 23 09h00 - 240 min
CONFERENCE LSA 100% OMNICANAL : stratégies et solutions pour un commerce omnicanal au service du client
Proposé par Congrès 100% Omnicanal
EMPLOI
Commercial Junior H/F
NOZ - 31 mars 2023 - CDI - Blois
APPELS D'OFFRES
65 - CC DE LA HAUTE BIGORRE
Denrees Alimentaires Pour La Communaute De Communes De La Haute Bigorre.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres