Fuze Tea Oasis
Majoritairement consommées par les moins de 35 ans, les boissons au thé sont présentes dans un foyer sur deux. Les industriels cherchent à amplifier ces volumes et à recruter en diversifiant l’offre, sans toutefois s’enfermer dans des niches. Cet article est issu de l'édition du 12 mai 2022.
Nominations & organisation
Le leader mondial du thé Ekaterra a annoncé la nomination de Nathalie Roos en tant que Directrice Générale. Pierre Laubies devient Président du Conseil.
Café, thé, infusions Distribution
Unilever a passé un accord avec le fonds CVC pour la vente de ses thés, dont le leader mondial Lipton. En France, la marque opère sur un segment du thé noir en perte de vitesse.
HS Boissons Boissons sans alcool
Freinées dans leur élan par la crise sanitaire en 2020, les boissons au thé sont reparties sur les chapeaux de roue cette année. Encore au ralenti, l’innovation porte sur des goûts plus consensuels et le plastique intégralement recyclé.
PepsiCo Boissons et Liquides
Après une année 2020 en demi-teinte, les ventes de boissons au thé sont reparties à la hausse. Ce marché s’oriente vers plus de sophistication, des recettes plus naturelles, ce que souligne le mot « infusion », de plus en plus largement utilisé.
Consommateurs Spiritueux, Champagnes, Vins
L’envie de naturalité des consommateurs s’exprime aussi par l’envie d’ingrédients qui changent. En voici quelques-uns qui devraient s’imposer en 2021. Attention, certains piquent !
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Britvic stratégie
Le néerlandais inaugure une nouvelle usine dans le Nord et a récemment racheté trois sites au groupe britannique Britvic (Teisseire). Deux étapes qui montrent que la France, troisième filiale en termes de chiffre d’affaires, compte dans la stratégie de ce leader mondial de l’embouteillage.
Dossier Boissons Grande Consommation
Les boissons sont confrontées à des défis sans cesse renouvelés. Hier, celui des taux de sucre à abaisser. Aujourd’hui, ceux de la réduction des plastiques à usage unique ou de l’envie de plus de naturalité. Dans ce contexte, voici quelques tendances repérées par LSA. Parfois au stade...
Produits Biologiques Café, thé, infusions
Les boissons chaudes prennent des engagements durables.De plus en plus d’acteurs lancent des offres bioet font la chasseau plastique dans leurs emballages.
Boissons et Liquides Boissons
Le marché des boissons à base de thé est en plein ébullition avec l’arrivée récente de nouvelles marques et de nombreuses innovations.
Hors-série Label Boissons sans alcool
Plusieurs marques de boissons au thé arborent le sigle Rainforest Alliance pour prouver leurs engagements environnementaux. Voici ce qu’il signifie.
Boissons Café, thé, infusions
Le thé est la boisson du moment. On en boit partout, et les marques se battent sur ce marché très dynamique. Dernier exemple en date, l’arrivée de Coca-Cola, avec Fuze Tea.
Epicerie Produits Biologiques
L’épicerie a été le plus gros pourvoyeur de chiffre d’affaires bio sur les PGC. Ce sont le chocolat, l’alimentation infantile et l’huile qui tirent la croissance aujourd'hui.
Boissons non alcoolisées Nestea
La déferlante de nouveaux thés prêts à boire depuis le début d’année appelle le rayon à se structurer. En attendant une segmentation merchandising, les marques se préparent à un été très concurrentiel.
Dossier Unilever Boissons chaudes
Après avoir joué les belles endormies, ce segment a retrouvé son tonus et séduit des consommateursplus jeunes et plus urbains. Décryptage d’un retour victorieux.
Univers Produits Trophées LSA de l'innovation
Lipton (Unilever) a lancé en septembre 2015 des capsules de thé compatibles avec la célèbre machine de Nestlé. L’ambition est de faire doubler ce marché d’ici à trois ans.
Marketing & Conso Communication
T.0 by Lipton a fait appel au Cirque du Soleil pour sa nouvelle campagne de publicité autour de sa théière à dosettes lancée en septembre 2015.
Epicerie Epicerie sucrée
Unilever lance T.O by Lipton, une théière à dosettes qu’il présente jusqu’au 11 octobre 2015 au rez-de-chaussée du BHV Marais, à Paris. Il espère reproduire le succès de Nespresso dans l’univers du thé.
Univers Produits Café, thé, infusions
La marque d’Unilever lancera en septembre des capsules de thé compatibles Nespresso. Le but, recruter de nouveaux consommateurs et multiplier les usages.
Univers Produits Epicerie sucrée
Lipton, la marque d'Unilever commercialisera à compter de septembre 2015 une gamme de 7 références de dosettes de thé et d'infusion compatibles avec la machine Nespresso.
ÉVÉNEMENT
CONGRÈS DES STRATÉGIES DE L’OFFRE
01 juin 2023 Paris
S’adapter au contexte et trouver le bon équilibre dans sa construction d’offre
Distribution
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
971 - PETIT BOURG
Fourniture de matériaux, et matériels Divers pour travaux en régie
Réponse 01/01/1970
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